tu sais gabe:" vous avez voulu boycotté la course car vous aimé pas ce site et un point c'est tous." est peut etre une phrase un peu forte mais je te comprends et je pense que toutes les personnes qui s'investissent à fond dans des structures sportives ou autre te comprennent et on souvent la rage quand on voit que les résultats ne sont pas au niveau des attentes et des efforts fournis mais bon c'est vrai..... j'écrit sans rien savoir de tous les rouages d'une organisation de course, du fonctionnement d'un club, quoi que mon oncle était président de club il y a 30 ans et que je voyais déja bien le bazard que c'était, mais comme disait un gars": je pense donc je suis" alors je ne juge personne et j'espère que personne ne me jugeras sur mes pensées car le tout est de construire et non de démolir alors tout ça pour dire que
c'est domage pour cette course et que oui peut etre comme tu écris chablisman peut etre qu'une meilleure date aurais put etre trouvé mais l'année derniere c'était a peut près la meme date et la course avait eu lieu. enfin je ne suis acteur de pas grand chose et si mes propos vous gène "sorté moi" mais avec explication bien sur
PS: gabe tu écrit:"Les pilotes, les clubs et les bénévoles en on marre. Sa va finir que nous allons prendre une grosse claque." je ne l'espère pas car c'est vrai on ne sais pas de quoi serat fait demain
sinon mise à part tout ça, une semaines de travaux sur le terrain était prévu pour la course, vu quelle est annulée pas de travaux, mais je me tiens à dispos, en fin de journée, pour toute réfection du terrain pour un roulage sympa. benjy,ou autre, si tu lis cela.......
A+ et bon ride a tous