25000 € pour la kxf de ......., a part un collectionneur...... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
25000 € pour la kxf de ......., a part un collectionneur...... |
![]()
|
|
![]() pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 13-December 08 Lieu : 85 Membre no 7609 ![]() |
j'ai trouvé une petite annonce sympa, je voulais partager vos avis, je ne voulais pas la mettre dans les annonces puis ce que c'est pas moi qui vends.
c'est la "soit disant" (reste a verifier, elle a l'air authentique pourtant) kxf pc de villopoto, je vous laisse apprecier le prix.....en amateur de kawa ça me laisse reveur bien que je ne saurais pas l utiliser a bon essient et ne serais pas capable de l'exploiter ni de faire l'entretient qui est surement bien plus honéreux que celui de mon kx!!! http://www.leboncoin.fr/vi/61888016.htm belle collection de pieces en perspective!! http://www.motoverte.com/site/nations-la-m...oto--34903.html |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 13-December 08 Lieu : 85 Membre no 7609 ![]() |
Ce n'est pas la vrai car PC garde les moto ou les detruit ... ![]() Mais une belle replique ![]() entirement d'accord avec toi!! sa m'etonnerai grandement que sa soit la vrai car connaissant pro circuit et ayant suivit des multiples interview de payton, il garde un enorme mistere sur ses prépa moteur ce qui est normal donc pourqu'oi prendre le risque de tout dévoiler en vendant une de leur réalisation?!!!!!!!! si un concurrent de prépa l'achetez il aura vite amortie les frais il aura tout les prépa secrete de pc donc fausse pour moi mais une tres jolie réplique clair et net!! il y a un tas d'interview de diiferentes personnes de chez pc dont pourcel qui faisait une mou ébahie quand le journaliste lui a demandé si il savait ce que devenait les moto pc .t'imagine un peu le retour sur investissement pour un concurent qui achete l'engin!! fauusse aussi pour moi mais jolie réplique, je trouve que le prix de vente est quand meme un peu fort, j'espere que quelqu'un ne sy prendra pas , en tous cas pas un connaisseur! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 15:52 |