Citation (Mr magoo @ 20 Aug 09 à 00:15 )

hoooo! REDBULLTEAM je fesais de l'humour

mais merci pour le lien
www.Dicodunet.com car j'ai quand mème quelques ratés
fullwiip juillet est aussi un période de vacances, si on se calque sur mes minots: 3 juillet- 3septembre donc deux mois entre guillemets foutu pour les clubs et puis il faudra voir à arréter les course les 1 mai car risque de pont ainsi que le 8 mai, idem, le 21 juin fète de la musique etc etc....

nan je rigole la course est annullé faute de participant tant pis

mais tu écrit qu'a turny il y avait 160 engagés et tous n'y etaient pas " engagé" et pour toucy 99 cela fait quand mème une grosse diffèrence

oui je suis daccord cela fait beaucoup de pilotes en moins, on est bcp a etre decu de ne pas pouvoir rouler.
certains vont peut etre ronchoner, mais pourquoi les engagement pour le championnat de l'yonne on ne fait pas comme avant c'est a dire on est inscrit dès le début d'année et puis y'a plus qu'a ce presenter au course parceque ce principe de lettre la... c plutot chiant a chaque fois.
je reconnais jsuis un peu feniant aussi ou j'y pense pas forcement au bon moment comme beaucoup de pilotes... mais ca n'empèche pas que j'ai tres envie de rouler!!!!
sinon autant faire comme en ffm dès le début d'année on fait un gros cheque et puis on est inscrit a tte les course de l'année ca poussera peut etre plus de pilotes a venir rouler meme dans le sable pour les plus féniant.
en tout cas on est bien decu de ne pas rouler....
a+