25000 € pour la kxf de ......., a part un collectionneur...... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
25000 € pour la kxf de ......., a part un collectionneur...... |
![]()
|
|
![]() pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 13-December 08 Lieu : 85 Membre no 7609 ![]() |
j'ai trouvé une petite annonce sympa, je voulais partager vos avis, je ne voulais pas la mettre dans les annonces puis ce que c'est pas moi qui vends.
c'est la "soit disant" (reste a verifier, elle a l'air authentique pourtant) kxf pc de villopoto, je vous laisse apprecier le prix.....en amateur de kawa ça me laisse reveur bien que je ne saurais pas l utiliser a bon essient et ne serais pas capable de l'exploiter ni de faire l'entretient qui est surement bien plus honéreux que celui de mon kx!!! http://www.leboncoin.fr/vi/61888016.htm belle collection de pieces en perspective!! http://www.motoverte.com/site/nations-la-m...oto--34903.html |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14835 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
ARFFFF
![]() Comme si Mitch Payton allait vendre ces motos sur leboncoin, il ne dois même pas connaitre ce site labàs aux US. de plus toutes les motos de chez Pro-Circuit , restent chez Pro-Circuit . Il y a un musée avec toutes les motos exposées depuis celles qu'avait Mitch avant son accident + toutes les autres depuis la création de P C. Donc bien entendu que ce n'est pas la vraie . Après c'est peut ètre une machine fabriquée pour la venue du pilote à Bercy ou aux Nations ou encore sur un GP ici en Europe, mais il y a d'énormes différences entre une machine qui sort réellement des ateliers de Pro-Circuit Edit : car j'avais pas vu que c'est la moto crée pour le MX des Nations, mais normalement ces motos sont fournies par l'importateur local et une fois servies elles y retournent ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Sep 25 à 11:03 |