25000 € pour la kxf de ......., a part un collectionneur...... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
25000 € pour la kxf de ......., a part un collectionneur...... |
![]()
|
|
![]() pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 13-December 08 Lieu : 85 Membre no 7609 ![]() |
j'ai trouvé une petite annonce sympa, je voulais partager vos avis, je ne voulais pas la mettre dans les annonces puis ce que c'est pas moi qui vends.
c'est la "soit disant" (reste a verifier, elle a l'air authentique pourtant) kxf pc de villopoto, je vous laisse apprecier le prix.....en amateur de kawa ça me laisse reveur bien que je ne saurais pas l utiliser a bon essient et ne serais pas capable de l'exploiter ni de faire l'entretient qui est surement bien plus honéreux que celui de mon kx!!! http://www.leboncoin.fr/vi/61888016.htm belle collection de pieces en perspective!! http://www.motoverte.com/site/nations-la-m...oto--34903.html |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Après bien sur tout le monde peut avoir la même machine (ou sur une autre marque) avec la totale des pièces fabriquées par Pro-Circuit, (jusqu'au suspensions, PC font des Kits à installer dans la fourche d'origine de votre moto) mais il ne faut pas confondre les pièces vendues au grand public et les pièces provenant de la même source (donc PC sur ce coup là) mais taillées pour leurs besoins persos et bien évidement différentes de celles vendues aux clients de tout horizons, c'est normal il y a toujours des choses à améliorer que se soit sur de la pièce d'origine ou de la pièce de préparation, après c'est une histoire de sorcelerie de chaque préparateurs, tout le monde à ses petits secrets, même si dans l'ensemble ça se recoupe, il y a des astuces très bien gardées, donc si de telles pièces étaient montée sur la moto de Ryan, après la compète elles ont étaient tout simplement enlevées.
Ils poussent dailleur le vice jusqu'à modifier aussi le chassis ( cadre + bras oscilliant), celle là a un chassis "stock" toujours pour une question de secret. en tout cas on ne va pas lui enlever une chose, c'est qu'elle est très belle même si c'est une réplique très proche. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 06:02 |