serrage haut moteur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
serrage haut moteur |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 19-August 09 Membre no 9222 ![]() |
salut tout le monde
je viens de remonter le haut moteur (cylindre,culasse) de mon 250 cr je l'ai pas fait a la cle dinamometrique je l'ai a la force de mes main est ce grave? ou bien je peut rouler trankil? conseiller moi svp. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
perso je ne peux faire que le cylindre à la dynamo (pas de place pour passer une douille sur tout les écrou du cylindre)... donc si tout est bien sérré et surtout avec une meme force, je dirai que tu ne crains pas grand chose ! (forcément il ne faut pas non plus sérrer comme un gros barbar au point de flinguer les filletage/taraudage)
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 19-August 09 Membre no 9222 ![]() |
perso je ne peux faire que le cylindre à la dynamo (pas de place pour passer une douille sur tout les écrou du cylindre)... donc si tout est bien sérré et surtout avec une meme force, je dirai que tu ne crains pas grand chose ! (forcément il ne faut pas non plus sérrer comme un gros barbar au point de flinguer les filletage/taraudage) je te remercie pour ta reponse et pour la culasse sa ne craint rien ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Jul 25 à 14:48 |