Salut à tous ,je rentre de vacances aujourdhui et je suis vraiment désolè que Toucy soit annulé,car nous les premier et pour la premiere fois depuis que nous roulons en moto-cross nous ne pouvions pas venir mais plus pour des raisons d'agenda(travail,location,ect)car comme tout le monde le sait nous adorons rouler dans le sable.Une petite precision :les engagements en FFM se font epreuve par epreuve comme en UFOLEP avec un cheque de caution de 100euros en debut d'annèe si excuse non valable.Je ne pense pas qu'il n' y a qu' une seule raison au fait qu'il manque des pilotes à cette course,dans le passè cela s'est deja produit.Le sable en arréte quelque un,les vacances c'est sur mais cette annèe une sale rumeur a couru comme quoi la course n'aurait pas lieu et cela n'a pas du arranger les choses,alors SVP Messieurs quand vous ne savez pas ou avez un doute demandez directement au club concernè.Donc Turny etait la finale et pour revenir à cette journèe le club a bien assurèe malgrè un peu trop de poussierre mais nous le savons tous il faut de tres gros moyens quand il fait tres chaud et les horaires sont tres serrès.RDV au SX de Tonnerre A+ Yves.
|