Effectivement je pense que la meilleure des solutions serait de faire payer pour les 6 ou 7 courses de championnat dés l'inscription en Mars.........soit 56 € et voilà.......ce n'est pas une fortune pour un championnat entier. Tout les ans il y a envron 350/400 inscrit et certain ne font pas une seule course....! moi le premier je suis inscrit au championnat mais je ne fais que 2 ou 3 courses ( c est la viellesse ).
Dans le cas ou les engagements seraient régles avec l'inscription au chpt la course de Toucy aurait eu lieu........Il faut arréter de penser comme je l'ai entendu en reunion que les pilotes n'ont pas les ronds pour s'inscrire à un championnat entier, ce n'est pas des grosses sommes avec la licences et les droits de club c'est un budget de 150 € . Comme le dis MSN les engagements des pilotes ne suffisent pas à boucler le budget d'une course alors que les tarifs ambulance, medecin, secouriste, assurance augmentent dune facon vertigineuse tous les ans. Apportons des idées neuves à nos président de club qui eux memes irons les défendre lors des reunion de commissions pour faire avancer le sport qui est notre passion