Bonjours tout le monde,comme yves je viens de rentrer de vacances pour participé à la coure de toucy. je fais partis du club, et croyez moije suis super deçue. 1er : de voir que pour la deuxieme année consècutive,il n'y a que 99 pilotes a 1 semaine de la course. effectivement l'année derniere le meme cas de figures c'est présenté et finalement la course a été maintenue avec je crois a peine plus de 130 pilotes. resultat de la journée ::: du rouge dans la caisse. pour ma part d'autres petits soucis surprenent me font tiquer,mais la je verrais direct avec mon president. un grand dommage quand meme,ont annule une course,une semaine avant pour des raisons finançiaire (ok) je comprend quand meme pas pourquoi le terrain reste ouvert tout les week end ,alors que généralement les clubs qui organise ferme un bon moment leurs terrains pour la préparation .en parlent de préparation ,nous recevons habituellement des convocations pour assisté a celles ci. cette année que dal. si ce matin au courier l'annonce de mon club que la course est annulée. je veus pas polémiquer. je poserais des questions a mon president . et apres ont verras. sinon un grand merci au mc de turny pour cette magnifique journée ,merci au president ,au benevoles,au pti gestes plus plus plus, (concert, pti bombons, et equipe souriante toute le journée) continuer comme cela et notre sport s'en porterat que mieux
|