serrage haut moteur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
serrage haut moteur |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 19-August 09 Membre no 9222 ![]() |
salut tout le monde
je viens de remonter le haut moteur (cylindre,culasse) de mon 250 cr je l'ai pas fait a la cle dinamometrique je l'ai a la force de mes main est ce grave? ou bien je peut rouler trankil? conseiller moi svp. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 19-August 09 Membre no 9222 ![]() |
je vais pas prendre le risque donc je vais serré ma culasse a la cle dinamo
ya t-il un couple de serrage a respecter car je l'ai jamais fait. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
je vais pas prendre le risque donc je vais serré ma culasse a la cle dinamo ya t-il un couple de serrage a respecter car je l'ai jamais fait. bien sur qu'il y a un couple à respecter sinon pourquoi prendre une clé dynamo (qui s'arrete quand tu atteind le couple que tu a réglé ) ! bref de lol ! pour le couple il es écrit dans ta doc, à voir si tu l'a sinon demande à toys78 qui a la meme moto que toi (en général c'est entre 28 et 30) |
|
|
![]()
|
|
je vais pas prendre le risque donc je vais serré ma culasse a la cle dinamo ya t-il un couple de serrage a respecter car je l'ai jamais fait. bien sur qu'il y a un couple à respecter sinon pourquoi prendre une clé dynamo (qui s'arrete quand tu atteind le couple que tu a réglé ) ! bref de lol ! pour le couple il es écrit dans ta doc, à voir si tu l'a sinon demande à toys78 qui a la meme moto que toi (en général c'est entre 28 et 30) merci gaeta |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 May 25 à 09:07 |