serrage haut moteur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
serrage haut moteur |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 19-August 09 Membre no 9222 ![]() |
salut tout le monde
je viens de remonter le haut moteur (cylindre,culasse) de mon 250 cr je l'ai pas fait a la cle dinamometrique je l'ai a la force de mes main est ce grave? ou bien je peut rouler trankil? conseiller moi svp. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
Si je descend le kick doucement je passe le point de compression facilement, mon cylindre et encore bon mais s'approche quand même de l'usure maximum, mais au pied en kickant normalement il y a bien de la compressions.
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 19-August 09 Membre no 9222 ![]() |
Si je descend le kick doucement je passe le point de compression facilement, mon cylindre et encore bon mais s'approche quand même de l'usure maximum, mais au pied en kickant normalement il y a bien de la compressions. moi depuis que j'ai changer mes joint et mon piston j'ai plus rien enfin je trouve peut etre que je flippe pour rien demain je remonte mon reservoir et mon pot et je vais faire un tour tu peut me dire combien de temp dure un rodage et le melange doit rester le meme ou pas? merci d'avance |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 03:11 |