bonjours a tous,tout d'abord que les choses soit claire.a aucun moment je critique le club de moto sports nature. j'y suis depuis quelque temps et mis trouve bien. le message que j'ai ecris au dessus a surment mal été tourner de ma part,et bien sur mal compris. je m'en excuse. comme j'ai dis ,je rentre de vacances et effectivement il me manquais quelques infos par rapport a l'entretien du terrain et a l'annulation de la course. malheureusement je n'ai pas pus m'empéché de faire un liens . a tord. par contre comme je l'ai dis, l'an dernier pas assé de pilotes . caisse dans le rouge. donc cette année logiquement pas de course puisque encore moins de pilotes. donc toujours tres deçue. pourquoi ne pas inscrire cette belle course en debut de championnat? la ou les pilotes ont de belles motos, et sont bien agaçés de pas avoir rouler de l'hiver . ou simplement faire comme turny l'an passée (une super course) hors championnat. enfin c'est réellement domage car toucy reste une grande epreuve, ou le physique tiens ça place,et les pilotes qui ce trouve a l'arriere du peloton (comme moi) arrive a sortire leurs épingle du jeu. pour ce qui est de l'ouverture du terrain. il est ouvert quasiment toute les semaines,et c'est peut etre le seule terrain ,en plus de brassy a etre roulable tout l'hiver. encor une fois un grand méa culpa au personne qui ce sont sentis géner par mon post .
|