Bonjours,
Je suis un petit fan de vous les gars.
Je viens ici pour obtenir plus d'informations sur la personne qui c'est fait disqualifié hier soir pour une raison que je ne connais pas .
La personne porter le numéro 759, il rouler en 80cm3, et franchement il méttait des purges a tout le monde, et n'as pas pu monter sur le forum a cause d'une disqualification...c'est bien dommage ...
A-part sa, tout était niquel les gars, vous avez fait des bonnes courses (j'ai retenu plusieurs coureurs tels que le numéro 33 qui sur la dernière courses de finale est tombé au début et a remonter a la place de 3eme !

=> j'ai filmé le démarage de cette course, ce gars avec exactement 33secondes de retard a cause de sa chute sur le départ et il a réussi a tout remonter

, sa fait plaisir de voir un battant comme celui-la n'es pas ?
j'ai aussi vu camille (eh oui je t'ai vu, et franchement tu roule tres bien

) et bien d'autres pilotes dont j'oublie les noms (éxcusez moi...

)
Savez-vous ou je peux me procuré sur le net ou autres, le calendrier des prochaines courses qui se situe dans le nord ?
Hier j'ai vu les panneaux pour la course de delettes (le 6 sept) il me semble, mais j'aimerai obtenir un site sur lequel je peux y trouver, les heures de départs des courses, les qualifications etc etc .
Si vous avez sa pour moi c'est cool les gars

Bonne journée a tous et bonne continuation