Citation (condé sur escaut @ 24 Aug 09 à 10:13 )

moi je ne suis pas d'accord avec vous.
j'ai était voir toute les manche ffm ou presque cette années et le petit francois et tres sympathique et disponible
juste que la il est dégouté...
mais l'ufolep ca a toujours était comme ca...
les autres pilotes ralent d'un truc pour virer quelqu'un...
deja a l'epoque ou mon frer roulais il y a 20 ans je me rappel c'etait comme ca...
au lieu d'etre ravi qu'un top pilote vienne lors d'une manche les mecs allait reclamer car il allait fausser le championnat etc etc....
etc: les parents des meilleur pilotes 80 allait se plaindre quand des petit picard venait faire une pige. je cite un des parents que jai entendu a lepoque: oui cest pas normal il viennes piquer les coupes de nos petits..
francois a fait une tite betise il ne pensais pas a mal. je pense que si un officiel aurait pris la peine de lui en touchait deux mots l'histoire aurait pu se regler un peu mieux.
ps: pour les gens qui ont raler, desoler mais je trouve ca minable de balancer... dailleur je ne serais pas etonner que se soit les parents d'autre petits de la meme categorie qui ont raler...
pour ce qui est de: une coupe de plus ou de moin!
bah il n'as pas tort en meme temps. c'est un petit qui roule tres fort surtout en sx et la il viens pour samuser et faire plaisir au public et les gens le casse comme ca. normal quil soit un peu enervé...et pour le fait quil reponde a pierrick, normal il lattaque personnellemenr en lui diant de se casser, lui na attauqé personne directement dans ces propos.
ce n'etait pas milko potisek qui s'etait fait disqualifié une année? tiens tiens encore un ffm... cest bizar quand meme....
c'est quoi le probleme?
moi a mon avis l'ufolep risque de ne plus voir de pilote ffm venir a ce rythme.
pourtant quand un pilote ufo viens faire une pige en ffm il est pas emmerder comme ca pour si peu...
enfin bref pour moi le petit francois cest fait jeter a tord!!!
C'est clair que ca ne se fait pas de balancer comme ca (à relativisé selon sa facon de rouler), mieux vaux une bonne discussion entre 4 yeux avec un bon avertissement !
Pour ses réactions, j'espère qu'il prendra bien note des réactions si dessus car ce n'est vraiment pas un comportement humble ni modeste malgrés sont bon niveau et son énervement ! Pour moi, peu importe l'age, plus on est bon dans une discipline, plus on doit montrer l'exemple...
Dans l'espoir qu'il réagisse !