Changé que la segmentation ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Changé que la segmentation ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
Salut a tous,
sur votre 2 temps, vous changé l'ensemble piston segment a chaque fois ? ou entre 2 vous changé que les segments ? Et niveau horaires, 20h ? 30h ? 40h ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 5-September 05 Lieu : nord pas de calais Membre no 1691 ![]() |
oui moi aussi je change le tout environ tout les 30 à 40 heures
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
oui moi aussi je change le tout environ tout les 30 à 40 heures oui et il est vraiment très propre ton piston à la fin sur ton 250 ! Pour moi tu peux facilement faire 10h en toute sécurité en plus avec ton piston. Sur ma 125, mon 1er piston ca bien fait 60h mais là mon 3eme (vertex coulé) en a fait 35h et il n'était pas totalement mort (il aurait encore pu tourner 10h grand maxi). Pour le segment, je le change au milieu de la durée de vie de mon piston. Au moins ca me permet de controler l'état du piston en meme temps. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 04:10 |