mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

GROSSE galere!!! help me!!!
la pieuvre77
posté 24 Aug 09 à 00:19
Message #1


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 17
Inscrit : 19-August 09
Membre no 9222



Bonsoir tout le monde je recherche de l'aide car il m'est arriver encore une galere sur mon cross un 250cr.
j'ai changer mon piston et segment dans la semaine et aujourd'hui j'ai voulu la sortir, je l'ai demaré sans probleme je la laissais chauffer quand elle c'est mise en vitesse toute seul je l'ai eteind et depuis je n'ai plus de point mort mes vitesse passe normalement mais quand j'embraye reste en reprise il se passe rien la roue reste bloquer et quand je la met au point mort elle reste en reprise faut que j'embraye pour la deplacer.
sa me rend dingue sa fait 1mois que j'ai que des galeres mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Ben freerider
posté 25 Aug 09 à 11:46
Message #2


•~Rider Cosmonaute~•
******

Groupe : Staff
Messages : 7087
Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34)
Membre no 2901



Même si y'a pas de la casse les pignons seront bien usés, les disques d'embrayages risquent d'avoir pris un coup aussi.
T'es bon pour tout tomber.
Effectivement si tu le fais tout seul prend des photos pour voir où chaques pièces et dans quel sens elle se cale, c'est pire qu'une montre suisse donc a la fin si tu te dit "merde il me reste une rondelle" c'est pas les constructeurs qui en ont mi une en double au cas ou t'en perde une. laugh.gif
Ou alors procures toi le manuel d'entretien c'est expliqué et illustré. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 29 Jul 25 à 06:06