commande éxpédiée ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
commande éxpédiée ... |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 212 Inscrit : 16-August 09 Lieu : corse Membre no 9204 ![]() |
salut la commande que j'ai commandé sur http://www.dirtbikebitz.com/ a été expédiée donc je voudrais savoir quand je vais etre livré et par quel transporteur (la poste ou autres ... ) ?
Merci . |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 10-July 08 Membre no 6666 ![]() |
La mienne sa fait 3 semaine qu'elle est expédié, jai jamais rien eut, biensur débité l'argent du compte...
Si une gentil personne voudrait bien les appelés a ma place ne parlant pas un mots d'englais... merci de me mp |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 212 Inscrit : 16-August 09 Lieu : corse Membre no 9204 ![]() |
La mienne sa fait 3 semaine qu'elle est expédié, jai jamais rien eut, biensur débité l'argent du compte... Si une gentil personne voudrait bien les appelés a ma place ne parlant pas un mots d'englais... merci de me mp la tu me fais stresser car j'ai commandé pour 700 euro de pieces et d'équipements en plus moi aussi je ne pas un mot englais ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 10:55 |