huile de fourche, la quelle |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
huile de fourche, la quelle |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 23-April 08 Lieu : 41200 Membre no 6180 ![]() |
bjour a tous
![]() je voudrai savoir ce que vous preferer en huile de fourche car on me propose de la motul et je la connait en huile moteur ou boite mais pas en fourche ![]() j'ai un 450 crf de 2007 merci de vos rep a+ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 16-November 07 Membre no 5087 ![]() |
la kayaba n'est pas de l'huile de synthese . et maintenant vu son prix
![]() j allais oublier : moins cher que la kayaba 01. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 23-April 08 Lieu : 41200 Membre no 6180 ![]() |
j allais oublier : moins cher que la kayaba 01. ![]() Moins résistante aussi, mais bon vu que les Teams US l'utilise, cependant les Teams US refont les fourches de leurs motos toutes les semaines et parfois même vidange entre les manches. enfin je dis ça, je dis rien ![]() c'est sur moi je ne compte pas la faire toute les semaine ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 13:37 |