Compatibilité Kawa/Suz', Kick |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Compatibilité Kawa/Suz', Kick |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
Salut,
Alors voilà j'ai cassé mon kick sur mon 250 KX de 2004, et je suis allé voir dans un magasin où un gars m'a dit de regarder aussi pour les Suz', parce qu'elles ont les mêmes moteurs. Quelqu'un pourrait-il confirmer? Et quelles Suz' auraient le même? Parce que si c'est compatible, je pourrais trouver plus facilement, et même au niveau du neuf il y a 30€ d'écart... ![]() Merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
lol j'avais pris les devants je me suis souvenu de ce site ![]() J'ai vu que LA NOIX du kick pour le 250KXF 2004 et pour le 250KX 2004 est la même! Donc je suis allé chez Suz' commander le kick de 250RMZ 2004, et j'ai même regardé sur le site Mrcycles avec le gars ![]() En tout cas le kick pour 250KX 2004 était à 151.10€ chez Kawa' et celui pour 250RMZ/KXF était à 117€ chez Suz'. Maintenant, je pense et surtout j'espère (lol) que c'est bon ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 09:44 |