commande éxpédiée ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
commande éxpédiée ... |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 212 Inscrit : 16-August 09 Lieu : corse Membre no 9204 ![]() |
salut la commande que j'ai commandé sur http://www.dirtbikebitz.com/ a été expédiée donc je voudrais savoir quand je vais etre livré et par quel transporteur (la poste ou autres ... ) ?
Merci . |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 212 Inscrit : 16-August 09 Lieu : corse Membre no 9204 ![]() |
si quelqu'un peu me dir qui est le livreur ?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 15-July 08 Membre no 6711 ![]() |
si quelqu'un peu me dir qui est le livreur ? Je viens d'acheter chez eux un casque AIROH via ebay (entre parenthèse vraiment pas cher) et ils me l'ont envoyé par Parcelforce avec un n° de tracking qui permet de suivre le colis... Si tout se passe bien je le reçois demain ou samedi.... |
|
|
![]() ![]()
|
|
si quelqu'un peu me dir qui est le livreur ? Je viens d'acheter chez eux un casque AIROH via ebay (entre parenthèse vraiment pas cher) et ils me l'ont envoyé par Parcelforce avec un n° de tracking qui permet de suivre le colis... Si tout se passe bien je le reçois demain ou samedi.... moi aussi il mon donné le numero de colis pour voir ou il se trouve mais il reste tout le temp au meme status Date Time Location Tracking Event 21-08-2009 18:30 WDM Online je ne comprend toujours pas pk il a pas bougé ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 15:07 |