Huile de boite |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Huile de boite |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 26-August 09 Lieu : 13 AIX Membre no 9267 ![]() |
Bonjour
J'ai fais une petite révision de ma 85 YZ et donc j'ai vider mon huile de boite par un petit boulon sous le moteur. Tout couler normalement mais pas beaucoup d'huile,et j'ai ouvert un bidon IGOL avec une huile competition j'ai refermer le petit boulon et j'ai tout verse LE BIDON DE 1 L ENTIER jusqu'a que je voiye l'huile donc je voulais savoir si c'etait normle de mettre 1L d'huile de boite ? ENsuite je l'est demarrer et j'ai regarder la ou j'ai verser mon huile et tout les engrenages baignes dans l'huile tous saufe un seule !! Cela ma beaucoup etonner de mettre autant d'huile donc je voulais avoir votre avis. Merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Il te faut pas verser autant ça doit être autour de 650ml c'est marqué pas loins du bouchon de remplissage. tu as un écrou pour faire le niveau, si quelqu'un a un lien ça pourra t'aider.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 11:17 |