Restauration 250 KX 1993 |
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Restauration 250 KX 1993 |
27 Aug 09 à 22:36
Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 101 Inscrit : 23-April 09 Lieu : 3700 Membre no 8399 |
Salut alors voila profitant d'une réparation de l'amortisseur et du remplacement des roulements de bielettes et d'amortisseurs, j'aurai voulu refaire la peinture de mon KX de 1993 mais peut etre le personnalisé aussi quelqu'un a des idées je suis un peu en manque la...
Je pensait polir le bras oscillant, peindre le cadre en gris mat/ gris jantes et les plastique en vert et blanc comme les modèles récents ... quelqu'un a des recommandations , des conseils? merci d'avance. |
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28 Aug 09 à 11:52
Message
#2
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 |
Ouais pour les plastiques ne peint rien, utilise plutôt les fonds de plaques, tu peux coller des feuilles de venilla sûr la fourche par exemple. Sûr mon Cr le cadre est poncé mais c'est un cadre alu donc le rendu est différent du tient.
Si j'étais toi je ne le peindrais pas, pour le reste tu peux faire anodiser des pièces, cercle de jantes, kick, couvercle de maître cylindre, levier, moyeux..... |
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rouch' Restauration 250 KX 1993 27 Aug 09 à 22:36
Maxx-T je peux juste te conseiller de ne pas peindre les ... 27 Aug 09 à 23:25
gaetancop +1 ne touche pas aux plastiques... une chute et ho... 28 Aug 09 à 09:59
gaetancop la peinture de cadre est indispensable si l'ac... 28 Aug 09 à 13:14
rouch' Ben oui le cadre à quelques points de rouilles... ... 29 Aug 09 à 08:57 ![]() ![]() |
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