petite question |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
petite question |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 7-January 08 Lieu : canada, québec Membre no 5409 ![]() |
bonjour je voudrai savoir si un 250F marche vraiment plus qu'un 125 2t car j'ai un rm 125 et mon amis ma fait essayer son crf250r de 2006 et ils marche moin que mon 125 et pas juste un petit peu alors sa se pourrai tu que le crf aie un problème ou est-ce vraiment la réaliter car je pensais macheter un 250 f dans pas long merci davance
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 7-January 08 Lieu : canada, québec Membre no 5409 ![]() |
j'ai déja essayer autre chose qu'un 125 un autre de mes amis ma fait essayer son CRF mais cest un 2005 et meme dans le sable il avancait plus que lautre. J'ai aussi un rmz 450 donc je sais piloter un 4t mais il me la faite essayer 2 fois son crf 2006 (une fois sur un terrain et une fois dans un champs dans une ligne droite) dans le champs je suis parti au fond de la 1ere a la 5e et sur le terrain il y avait un autre gars avec un crf mais un 2009 et on voyait tout de suite que le son n'était pas pareil et quil marchait beaucoup plus. Mais ce CRF est une ancienne moto de commantite de un pro de la region qui envoie pas mal donc est-ce que sa se pourrait que la moto soit comme ''fatiguer''
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jul 25 à 16:22 |