vidéo cr 125 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
vidéo cr 125 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
En voilà un qui n'a pas de problème de bas régime... enjoy !
http://www.youtube.com/watch?v=QVsJ0AE7DXQ...feature=related |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 242 Inscrit : 20-April 09 Lieu : Jura 39 Membre no 8371 ![]() |
AAAA les Cr , c'est toute une histoire , je me souvient , mon oncle avait une 500 cr l'année derniere , et il me l'avait fait essayé , vous imaginez moi du haut de mes 15 ans sur u minstre comme ca . Je suis vite redescendue .
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 248 Inscrit : 4-June 07 Lieu : linards Membre no 4367 ![]() |
AAAA les Cr , c'est toute une histoire , je me souvient , mon oncle avait une 500 cr l'année derniere , et il me l'avait fait essayé , vous imaginez moi du haut de mes 15 ans sur u minstre comme ca . Je suis vite redescendue . je comprend bien lol . J'aimerais trop en essayer une un jour histoire de m'allonger un les bras. |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
je comprend bien lol . J'aimerais trop en essayer une un jour histoire de m'allonger un les bras. Moi j'ai roulé sur un 500 CR plusieurs fois, c'est surprenant. Le plus bizarre c'est que ça vibre à mort et tu vois comme sur Canal+ : en brouillé ! Plutot stressant quand les arbres te foncent dessus a mach-2 et que tes yeux ne savent plus vraiment si tu es en face de l'arbre ou que tu vas passer juste à coté ! ![]() ![]() C'était celle de mon pote : un moteur de 500 CR 1991 monté dans un 250 CR "cadre alu" de 1998 !!! Une becane d'enfer. Légère, rigide, (extrêmement) puissante ... un monstre !! Par contre faut bien l'avouer, à part sur la plage du touquet, c'était quasiement inexploitable. Tous les terrains te paraissaient trop petits et trop sérrés. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 20:38 |