commande dirtbikebitz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
commande dirtbikebitz |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 10-July 08 Membre no 6666 ![]() |
Salut,
Donc j'ai fait une commande sur http://www.dirtbikebitz.com/ le 3/08/09 1er e mail je recois le 4/08/09 Your Order is in Progress: Your order is being picked and packed for delivery. 2éme email je reçois le 5/08/09 Your Order has been Dispatched: For larger items your order will have been dispatched via Parcelforce on a 24 hour service so you should expect your item next day, please check your email as you will receive a Parcelforce tracking number from us following this email. For smaller items these will be dispatched via First Class post, so you should still expect your order to arrive with you next day or within 48 hours Que veut dire tout sa ? je comprend pas un mots d'englais... Puis depuis plus rien pas de nouvelle ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
rider14_67, je viens d'avoir DirtBikeBitz au telephone.
Ils se renseignent sur ta commande qui a ete expediee via la poste anglaise (First Class). D'apres la fille que j'ai eut, ils peuvent retrouver le numero du colis de la poste anglaise mais ce numero ne donnera rien sur l'etat du colis (en attente, douanes...). Simplement ca leur dira si quelqu'un a receptionne le colis ou non. Si personne ne l'a receptionne (ou la mauvaise personne), ils m'ont dit qu'ils allaient te renvoyer tes produits. J'attend une reponse de sa part aujourd'hui ou demain. POUR TOUT LE MONDE : N'ecrivez pas de message a customerservices@dirtbikebitz.com, la fille m'a dit que cette boite mail etait saturee et qu'elle n'etait que rarement controlee. Il faut plutot les appeler. A vos cours d'anglais les mecs ! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 11:05 |