melange 2 temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
melange 2 temps |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 31-August 09 Membre no 9292 ![]() |
salut a tous
le pourcentage d huile de melange varie t il si on pratique sur 1 terrain poussiereux. je possede 1 ktm 85 sx et on me dit de ne pas mettre moins de 2 pourcent car si je suis sur piste poussireuse je peiut serrer est ce vrai merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 ![]() |
"Après les gars qui descendent à 1.5% vois moins, ils roulent sur des 250 ou 500, car eux les moteurs prennent moins de tours/minutes."
![]() ![]() ![]() s'ils prennent moins de tours c'est qu'ils n'en ont pas besoin vas y donc y mettre du 1.5% dans un 500 2T qu'on rigole 5 minutes, l'histoire piston serré aux 4 coins, tu la connais ? moins de tours mais beaucoup plus de surface à lubrifier ![]() KTM font des moteurs relativement poussé d'origine (à toujours vouloir le top), il est normale qu'ils conseils ce pourquoi le moteur a été étudié, s'ils te mettent 1.6% d'huile mais piston toutes les 15H + vilo toutes les 30H, c'est quelque chose qu'il faut respecter ! l'histoire de poussière => branlette intellectuel => ton filtre aspire autant que sans poussière => un changement de 200m d'altitude influe bien plus sur la carb * |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 13:38 |