vidange de fourche, je change les spy ou pas ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
vidange de fourche, je change les spy ou pas ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Salut à tous,
Mon huile de fourche a plus d'1 an, ma fourche est vraiment molle donc je vais changer l'huile et augmenter le niveau et controler mon ressort (je suis déja au réglage max en compression). Actuellement, mes spy ne fuit pas (ils ont toujours été protégé par des chaussette) et j'en ai 4 d'avance en stock, mais j'ai pas envie de les changer inutilement. D'après vous je les change ou pas ? merci d'avance pour votre avis |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Pas de blème Gaetan
![]() Pour les cales, tu t'en fais faire qui sont de la taille interieur et exterieur de ton ressort, en gros comem une grosse rondelle et en épaisseur, fait toi en faire plusieures, des 5mm et des 1cm ensuite tu peux aussi les empilées mais pas plus de 2 ![]() Pour finir si tu veux absolument mettre ta KYB01 et bien il te faudra dans ce cas, faire préparer les settings de ta fourche, si les réglages dispos ne te conviennent plus et que tu n'arrive pas à régler ça. le plus simple étant une huile moins fluide dans un 1er temps. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 13:45 |