un nouveau mx vs atv sur ps3 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
un nouveau mx vs atv sur ps3 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 655 Inscrit : 31-August 06 Membre no 3038 ![]() |
je vous laisse le lien du site bientot en sorti en france ses coul
moto et graphisme bien realiser circuit dans la neige sable boue presser de sa sorti il y a aussi des video sur le site a regarder d urgence les graphisme aiiiieee ses du bon lol http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/000...009-preview.htm |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 374 Inscrit : 22-April 08 Lieu : Bretagne Membre no 6161 ![]() |
Elle date quand même cette vidéo.
Le son du 2 et demie est pas mal, mais bon encore une fois c'est pas réaliste. Ont-ils déjà toucher une moto de cross ? lol Parce que les producteurs de jeux de simu genre gt5, forza 3 etc le son des caisses est vraiment au top. Moins bon quand il kick au début, les mains traversent le guidon et sont même pas en face. Ils pourraient quand même faire un effort, je pense qu'ils ont eu assez de temps pour sortir quelque chose de correct et plus, là y'aura encore des tonnes de détails à corriger. Je les critiquent pas, je saurais même pas faire 10% de ce qu'ils font mais ils sont payer pour faire un jeux vidéos le plus proche de la réalité et y'a des choses flagrantes |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 19:26 |