passage en 125 ?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
passage en 125 ?? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 177 Inscrit : 24-August 09 Membre no 9249 ![]() |
Bonjour , j'ai 15 ans , en se moment je roule sur une 125 ttr depuis 2 ans et je trouve sa beaucoup trop juste en puissance , et j'aimerai passer en 125 mes je sais pa si ses encore trop tôt ? vous en pensez quoi ? Merci de vos réponse A++
PS ; je fait 1m64 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 210 Inscrit : 27-June 08 Lieu : Gard Membre no 6592 ![]() |
Salut,
moi a 14 j'etais deja sur un 125 aujourd'hui j'en ai 16 et je l'ai toujours (j'essaye de le vendre). Avant d'avoir le 125 je roulais sur des motos un peu dans le même genre que toi. Je pense que ce n'est pas trop tot. Le probléme que j'ai eut au debut avec le 125, c'est la taille mais j'ai eut de la chance les suspension (l'amorti surtout) étaient assez molle. Donc je pense qu'en assouplissant l'amortisseur tu pourrais toucher par terre (si tu ne touche pas deja). Essaye un 125, tu verra ce que ça a dans le ventre, et tu sera fixer mais je pense que tu peut essayer d'en trouver un! A+ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Jun 25 à 16:35 |