65cc ou 85cc ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
65cc ou 85cc ? |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 2-September 09 Membre no 9312 ![]() |
salut a tous je suis nouveaux sur ce forum.
J'ai envie de m'acheter une moto cross. Jai 15 ans et je mesure 1,65m. Jai deja fais de la dirt ^^ et du 85 kx. mais je trouve que la 85cc est trop puissante pour debuter. Pensez vous qu'une 65 sx ou kx serait une bonne moto pour debuter ? Est ce que c'est puissant ? etc.. Merci de vos renseignement.. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
après le jeune en 85 qui cherche un réducteur de bruit, là une jeune qui "voudrait" débuter à 15 ans sur un 65... c'est le monde à l'envers en ce moment ! dans un sens je préfere ca que des jeune de 15 qui veulent débuter sur des 250 lol
Pour ta question, prend un 85, tu va vite le prendre en main sur circuit. D'ailleur à cette age là, les mecs pensent généralement à passer au 125... la 65, ca va faire pocket bike pour toi ! Pour le CASM, faut te renseigner à ton club pour connaitre les organisme du coin qui en font et après tu t'inscrit. En cherchant sur le net tu devrai facilement trouver la doc à connaitre qu'il te donne au CASM. Tu la lit 2-3 fois avant et no soucy ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 22:06 |