avoir plus d'alonge sur une RMZ 2007/2009 |
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avoir plus d'alonge sur une RMZ 2007/2009 |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 3-January 07 Membre no 3498 ![]() |
salut,
je voulais savoir quelle démultiplication de kit chaine vous utilisiez par rapport a celui du kit chaine d'origine afin d'avoir un peut plus d'alonge tout en conservant suffisamment de bas régime? quand on rajoute une dent au pignon de sortie de boite c'est comme si on enlevé combien a la couronne arrière? c'est quoi le mieu? merci |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
en touchant au kit chaine, tu n'obtiendra que 2 effets :
une moto plus nerveuse, des rapport plus court mais moins de vitesse de pointe soit une moto moins péchu, des rapport plus long et plus de vitesse de pointe par contre tu ne pourra pas avoir une moto plus ou moins nerveuse en en haut ou en bas régime en touchant au kit chaine. Cette puissance est controlé par le moteur (admission, haut moteur, echapement) mais pas par la transmission. sinon 1 dent de pignon équivaut à 3 dents de couronne en gros. Si ton kit chaine est mort, joue sur ta couronne. Je pense que 2 dents en moins ca se sent déjà pas mal. Par contre si ton kit chaine est en bon état tente une dent de pignon en plus, ca te reviendra moins cher (10-15€) mais le résultat sera peux etre trop important... ca te donnera une idée pour ton prochain kit chaine. J'ai fait comme ca sur ma YZ par contre je la voulait plus nerveuse car je n'exploitait pas la 5 je suis passé de 13x49 à 12x49 (trop nerveux) puis à 13x51 (j'aime bien) |
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