Anodisation magnesium, Est-ce possible |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Anodisation magnesium, Est-ce possible |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 327 Inscrit : 30-April 09 Lieu : Lille Membre no 8446 ![]() |
Salut a tous,
Je suis un peu désolé de créer un post juste pour cela, Mais j'ai dans l'idée d'anodisation mon carter de crf. Celui si étant en magnésium, je me demande si cela est possible ? ![]() A+ !! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
ben, tu veux dire quoi par "obtenir de la magnésie" en poncant ?
Je pense qu'il s'agit d'un alliage et donc que les différentes sont uniformément mélangé et pas en couche. Sur ma YZ 03, j'ai poli à fond mon carter car l'epoxy s'était usé au centre et ca faisait laid. J'ai obtenu un résultat comme de l'allu poli, même aux endroit ou je l'ai attaqué au dremel avec une pierre douce. Si je ne me trompe pas il s'agit d'un carter en magnésium +1 question interessante. Concernant l'anodisation, il s'agit d'un procédé avec plusieurs étapes qui dépendent chacune de plusieurs paramètres très influant! fait des essai avant sur d'autre pièce (le top ce serai d'essayer sur ce meme alliage) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 14:40 |