Anodisation magnesium, Est-ce possible |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Anodisation magnesium, Est-ce possible |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 327 Inscrit : 30-April 09 Lieu : Lille Membre no 8446 ![]() |
Salut a tous,
Je suis un peu désolé de créer un post juste pour cela, Mais j'ai dans l'idée d'anodisation mon carter de crf. Celui si étant en magnésium, je me demande si cela est possible ? ![]() A+ !! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Merde je pensais que chez yamh c'était de l'alu.
Bref ce que j'ai dis plus haut c'est a peu près ce que m'a dit un mec de chez surfatech. Parce que je voulais faire anodiser en noir mon kick, qui a ma grande surprise était en magnésium. Il faudrait ce renseigner sur le "coating passivant " pour magnésium, si tu traverses cette couche et celle d'anodisation, a long terme avec la corrosion une réaction se créé et a force ça peux devenir de la magnésie, non ? M'enfin un carter c'est epaix donc ça craint pas trop. Enfin un mec disait ça a propos d'une fourche sur un forum de vélo. Le mieux c'est de voir avec le mec qui va s'occuper de ton anodisation, pour enlever le vernis je veux pas te dire de connerie, c'est peut être faisable pour un traitement en plasma electrolytique. Je doit aller faire un tour chez surfatech, j'en profiterais pour leur poser des questions. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 04:05 |