Réglage KTM 125sx 2003 |
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Réglage KTM 125sx 2003 |
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Message
#1
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 5-September 09 Membre no 9327 ![]() |
Bonjour à tous !
Je viens vous voir car j'aurais besoin d'aide sur 2 points. En effet voila maintenant 6 mois que j'ai acheter ma KTM d'occase ! Elle est en bonne état. Mais j'ai un problème de réglage au niveau de la suspension et de la carburation je pense. La personne avant moi a du toucher au réglage de la suspension arrière et j'aimerai remettre les réglage d'origine mais je ne trouve pas ![]() Pareil pour la carburation, un ami a la mm KTM et losqu'il monte dans les tour on diré qu'il a un arrivé de NOS lol ! Sa moto se leve toute seul et prend vraiment un cout de boost ! Pourtant la mienne ne fait pas du tout cela, je pense que cela viens de la carburation non ? Merci de votre aide . ![]() |
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Message
#2
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
L'amortot c'est l'amortisseur, si il est trop flasque, quand la chaîne se tend lors de l'accélération il se comprime, et le couple transmis a la roue arrière est diminué.
Pour le réglage carbu, tu visses complètement jusqu'à arriver en buté puis tu dévisses d'un tour et demie. Idem pour la suspension arrière, tu visses jusqu'en buté puis tu dévisses en comptant 20 crans, lis bien pour l'amortot, c'est compliqué. Si t'as les moyens le top c'est une prepa suspension. Ta moto a un trou a l'accélération, elle broute quand tu accéléres d'un coup, ou quand tu tires un rapport a fond ? |
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