Anodisation magnesium, Est-ce possible |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Anodisation magnesium, Est-ce possible |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 327 Inscrit : 30-April 09 Lieu : Lille Membre no 8446 ![]() |
Salut a tous,
Je suis un peu désolé de créer un post juste pour cela, Mais j'ai dans l'idée d'anodisation mon carter de crf. Celui si étant en magnésium, je me demande si cela est possible ? ![]() A+ !! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 375 Inscrit : 20-August 08 Membre no 6912 ![]() |
Et bien pour moi le plus dur a ete la phase de colmatage avec la teinte donc j'avais essayé plusieurs façon (cathode en graphite, alu, plomb, solution acide en bain marie avec glaçon, amperage, pigment, decapage soude) et lors de mon dernier teste ou je commençais à baisser les bras et avoir mélioré l'instalation, j'ai pris plein de vieux feutres orange,rouge,jaune,violet et j'avais au final une piece d'alu rose! lol
Si tu veux quelques conseils, regarde sur plusieurs sites il y a plusieurs façons et certain y arrive à tout les coups et d'autre comme un prof de lycee qui a abandonne l'experience en classe car les résultats etaient aleatoir! ne change jamais (pas comme mois) plusieurs parametres en meme temps car si ça marche (ou pas) tu ne pourras pas savoir d'ou vient le prob. Mais l'experience est amusante et enrichissante et le jours ou tout est à peu pres stable comme la couleur tu peux faire un super look à ta mob ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 12:58 |