Avis sur l'ajout d'une ligne sur CRF 250 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Avis sur l'ajout d'une ligne sur CRF 250 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 15-July 08 Membre no 6711 ![]() |
J'aimerais avoir des avis sur le changement de la ligne d'origine dual par une ligne simple (type Akra, pro-circuit, spes, fmf, drd etc...)
Quels sont les changements de comportement? plus de couple...? Merci pour vos témoignages. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 327 Inscrit : 30-April 09 Lieu : Lille Membre no 8446 ![]() |
Perso c'est moi qui l'ai acheté la DRD a 150e ... Elle est en mauvaise état parce que le sticker n'est plus tres frais ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 15-July 08 Membre no 6711 ![]() |
Perso c'est moi qui l'ai acheté la DRD a 150e ... Elle est en mauvaise état parce que le sticker n'est plus tres frais ? ![]() Peux-tu me dire ce que tu as senti comme changement avec la ligne DRD? |
|
|
![]()
|
|
Donc finalement c'est moi qui a récupéré la ligne DRD achetée dernièrement par Mart59.
Par contre lors du montage je rencontre un petit souci, qui n'en est peut etre pas un mais je trouve le montage bizarre, voir photo ci-dessous. En fait la pièce qui sert pour le serrage du collecteur sur le cylindre n'est pas plaquée contre ce dernier... car le bout du collecteur ne rentre pas en entier dans le cylindre. Est-ce normal? ![]() Ajout d'une photo pour comprendre mon pb: ![]() J'ai été obligé de rajouté entre la patte fixation en alu et le cylindre 2 rondelles afin de serrer correctement.... sinon c'est la patte en alu qui plie !!! Et une p'tite photo une fois monté. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 14:28 |