fuite d'essence d'un reniflar |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
fuite d'essence d'un reniflar |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 30-March 08 Lieu : 63 Membre no 5999 ![]() |
slt,
voilà j'ai récuperé ma kt hier car j'ai fait changer mon stator...et je me suis aperçu ce matin que dés que j'ouvre mon robinet d'essence , j'ai une fuite d'un reniflar celui qui est rattaché au bas de cuve du carbu, est ce que qq'un peu me dire quoi faire pour stopper ce "phénoméne"?? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 30-March 08 Lieu : 63 Membre no 5999 ![]() |
slt, voilà j'ai récuperé ma kt hier car j'ai fait changer mon stator...et je me suis aperçu ce matin que dés que j'ouvre mon robinet d'essence , j'ai une fuite d'un reniflar celui qui est rattaché au bas de cuve du carbu, est ce que qq'un peu me dire quoi faire pour stopper ce "phénoméne"?? bon, j'ai taper un peu sur la cuve voir si les flotteurs n'étaient pas coincé, mais pas grand résultat...j'ai aussi vider la cuve mais pas mieux... en plus lorsque je la démarre elle se mets en haut régime direct comme si j'accionnais le stater alors que non et lorsque je monte le starter le régime baisse, là franchement je comprends pas... J'en appels à vos connaissances!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 00:22 |