compatibilité vilebrequin 250 cr de 1989 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
compatibilité vilebrequin 250 cr de 1989 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 30-January 09 Membre no 7848 ![]() |
Bonjour a tous
Avec un pote on a démonter une 250 cr de 1989 est on s'est rendu compte qu'il falait changer le vilebrequin complet(la bielle a pris tellement de jeu qu'elle a limer les manetons ![]() Impossible de trouver un vilebrequin complet de 250 cr de 1989 ![]() Je vous demande donc s'il y existe d'autre vilebrequin d'une autre année étant compatible avec le moteur de cette 250 cr de 1989? ![]() Merci de votre réponse |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 ![]() |
je suis pas basé trx250r, bien que cela reste une des machines que je risque d'acquérir d'ici quelques mois ........
la particularitée du moteur du trx250r est qu'il est à balancier contrairement aux 250cr, il y a effectivement une compatibilitée entre les vilo de cr et des trx, je ne me mouillerais pas à te donner une tranché d'année compatible regarde aux younaïteude staïtes ou chez nos potes canadien, c'est trouveable beaucoup plus facilement chez eux si tes masses ne sont pas mortes, tu as également la possibilitée de refaire ton embiellage (moin cher) laisser moi ces vilo de trx à leurs origine première: le quad, ca évitera de certaine surprise ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jun 25 à 07:30 |