Boris a tout résumé en quelques lignes!

La volonté de faire tourner des éducatifs dans une école de conduite est toujours d'actualité mais malheureusement , comme l'a dit boris , l'UFOLEP 21 n'a pas la volonté de franchir le pas et de faire quelques chose de concret!

. Chaque club , si il le désire , à sa propre école de conduite! pour Info, Jancigny à même acheté 2 motos. Mais que voulez vous ....quand une fédération pense plus à ponctionner les clubs que de faire évoluer le sport , on arrive à ce que plus rien ne se fasse

La preuve en est avec cette fameuse réunion qui devait être uniquement POUR LES EDUCATIFS qui s'est transformé en réunion de la CT ou les éducatifs non pratiquement pas eu droit à la parole

..... Ufolep une autre idée du sport!!!!
Pour ma part, je vais rendre mon tablier de président de la CT 21 en fin de saison au bout de 8 ans de services car je veux bien me battre mais pour être fort , il faut être solidaire car notre sport est menacé par nos propres FEDE et enormement de problêmes exterieurs (mairies, ecolos, etc....). Malheurreusement, certains clubs n'ont pas joués le jeu ...mais ça j'en reparlerai en temps utiles...
Bonne fin de saison et rendez vous en 2010.
alain cartaux - responsable CT côte d'or