mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

Proposition Animateur et parent Pilotes éducatif, ufolep21 et autres
syl-V.free
posté 7 Sep 09 à 19:16
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 15-March 08
Lieu : dijon
Membre no 5880

Le MCVL peut vous mettre a disposition son terrain et des ateliers qui se trouve dans le complex sportif a étudier avec la Mairie des Laumes ( style foot en salle, muscu, étirement exct...)
Je ne sais pas qui s'occupe des éducatifs ufolep dans le 21 cette année et combien vous ête.
Je vous propose d'étudier ensemble un plan de journée, animateur parent de pilotes éducatif de n'importe quel club 21,une journée ou plusieurs, encadré par des animateurs diplomé et voir avec un pilote de haut niveau.
Au MCVL, il n'y a aucun pilotes éducatif, et je ne demande a personne de quitter son club.
Ceci est une proposition pour vous éducatif et parent et animateur.
Je peut vous mettre a disposition pas mal de chose. A vous d'y réfléchir, Vous voulez faire bouger les choses, la balle est dans votre camp.
Sylvain Rigaud.

http://mcvl.skyrock.com
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
TAZZ 21
posté 8 Sep 09 à 12:31
Message #2

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 30-December 05
Lieu : BEAUNE - BOURGOGNE
Membre no 2027

Boris a tout résumé en quelques lignes! xthumbup.gif La volonté de faire tourner des éducatifs dans une école de conduite est toujours d'actualité mais malheureusement , comme l'a dit boris , l'UFOLEP 21 n'a pas la volonté de franchir le pas et de faire quelques chose de concret! dry.gif . Chaque club , si il le désire , à sa propre école de conduite! pour Info, Jancigny à même acheté 2 motos. Mais que voulez vous ....quand une fédération pense plus à ponctionner les clubs que de faire évoluer le sport , on arrive à ce que plus rien ne se fasse xwhistling.gif La preuve en est avec cette fameuse réunion qui devait être uniquement POUR LES EDUCATIFS qui s'est transformé en réunion de la CT ou les éducatifs non pratiquement pas eu droit à la parole mad.gif ..... Ufolep une autre idée du sport!!!!

Pour ma part, je vais rendre mon tablier de président de la CT 21 en fin de saison au bout de 8 ans de services car je veux bien me battre mais pour être fort , il faut être solidaire car notre sport est menacé par nos propres FEDE et enormement de problêmes exterieurs (mairies, ecolos, etc....). Malheurreusement, certains clubs n'ont pas joués le jeu ...mais ça j'en reparlerai en temps utiles...

Bonne fin de saison et rendez vous en 2010.

alain cartaux - responsable CT côte d'or
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 5 Aug 25 à 20:46