Question Remorque, 2 rampes mais comment faire seul |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Question Remorque, 2 rampes mais comment faire seul |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 457 Inscrit : 17-May 09 Lieu : Côtes d'azurrrr Membre no 8623 ![]() |
Bonjour, les crosseux
Ma question est la suivante, je possède une remorque CBS 2 places Mais comment faire quand je sort seul ? Si je met la moto a droite ou a gauche, la remorque ne risque t'elle pas de basculer plus facilement ? Dois je démonter mon rail et le mettre au centre ? ou il n'y a pas trop de risque si je modère mon allure ? Merci d'avance pour vos réponses ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 20-May 09 Lieu : Les Pennes mirabeau Membre no 8646 ![]() |
Bonjour, les crosseux Ma question est la suivante, je possède une remorque CBS 2 places Mais comment faire quand je sort seul ? Si je met la moto a droite ou a gauche, la remorque ne risque t'elle pas de basculer plus facilement ? Dois je démonter mon rail et le mettre au centre ? ou il n'y a pas trop de risque si je modère mon allure ? Merci d'avance pour vos réponses ! Salut Rot83! Moi aussi, j'ai une remorque deux places et il m'arrive de sortir tout seul. Pour le moment, j'ai pas eu de soucis. Je roule entre 110 et 130 km/h sur autoroute. Aprés, si tu veux aller plus vite je peux pas te dire quelle sera la réaction de la remorque. Bon ride à toi! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 23:46 |