j'ai de l'huile qui moteur qui coule par le reniflare sur un 250 4t... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
j'ai de l'huile qui moteur qui coule par le reniflare sur un 250 4t... |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 212 Inscrit : 16-August 09 Lieu : corse Membre no 9204 ![]() |
salut , j'ai un 250 kx-f de 2005 et de temps en temps j'ai des gouttes d'huile qui coule par le reniflare donc je voudrais savoir d'ou sa peu venir si c normale ou pas et si je dois m'inquiéter ???
![]() merci de me repondre ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 256 Inscrit : 30-October 07 Lieu : paca Membre no 4995 ![]() |
ouai j'ai deja eu une fuite d'huile de boite ( joint spy hs )
mais je pense con parle pas de la meme chose! toi tu parle d'une durite? moi je te parle de sous la pompe a eau! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
ouai j'ai deja eu une fuite d'huile de boite ( joint spy hs ) mais je pense con parle pas de la meme chose! toi tu parle d'une durite? moi je te parle de sous la pompe a eau! Le reniflard c la durit qui sort de ton moteur a l arrière . Ta moto a t elle toujour de la compression se la peux venir du jeux au soupapes. tu devrai faire une vidange avec un nouveau filtre a huile . |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 212 Inscrit : 16-August 09 Lieu : corse Membre no 9204 ![]() |
ouai j'ai deja eu une fuite d'huile de boite ( joint spy hs ) mais je pense con parle pas de la meme chose! toi tu parle d'une durite? moi je te parle de sous la pompe a eau! Le reniflard c la durit qui sort de ton moteur a l arrière . Ta moto a t elle d'humour de la compression se la peux venir du jeux au soupapes. tu devrai faire une vidange avec un nouveau filtre a huile . je pense pas que se soit le jeux au soupapes car la moto sort du garage ( piston segements , soupapes , chaine de distri neuf ) . la j'aproche des 10 H 00 roulage je vais faire la vidange avec un nouveau filtre et je vous tiens au courant . merci a + |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 13:11 |