Cam oregon |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Cam oregon |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 30-March 08 Lieu : 63 Membre no 5999 ![]() |
voilà j'ai acquis une camera Oregon, pour filmer nos "exploits" j'aimerai savoir où vous me conseillez de la fixer : au casque, au guidon, ou autre...?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
Meme avis que ben freerider
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 30-March 08 Lieu : 63 Membre no 5999 ![]() |
Meme avis que ben freerider ![]() j'ai peur qu'elle tienne pas sur la visiére, ma visiére est déjà bien fragilisée, je vais testé sur le guidon pour voir l'angle sinon je testerai sur la visiére. Même si c'est pas à chaque sortie que je la prends, j'aimerai un systéme fiable qui resiste bien et avec un angle de vus sympas, j'avais aussi pensé à venir la fixer sur le garde bous avant...Toute façon faut que je teste plusieurs choses, sinon pour répondre à Maxx-T j'ai bien voulu tester mais ma copine à pas voulu... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 08:15 |