Réglage Carbu, Yz 125 07 |
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Réglage Carbu, Yz 125 07 |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Bonjour je vais prochainement monter une boite a clapet vforce3 ligne fmf : pot fatty factory et silencieux shorty
Le tout sur ma 125 yz 2007. Je suis conscient d'avoir un réglage de carbu a faire. Une petite question. Pour régler la carbu il faut que le moteur soit chaud. Hors si je monte avant les pièces et que je suis trop pauvre je risque de serré? La carbu d'origine est : Principal : 430 Ralenti : 45 Aiguille : 6BSY43-74 3e cran Vis d’air : 1 tour 1/2 Quelqu'un a t'il la même config que moi pour me donner ses réglages comme sa je peut les appliquer avant de monter la ligne et les ajuster après. Merci par avance. |
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Message
#2
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
En general quand on rajoute un pot sa sert a rien de toucher aux gicleurs et compagnie, beaucoup de personne augmente la taille du gicleur alors que c'est inutile, a moins de vraiment envoyer.
Pour la boîte a clapet il faut enrichir peut être un peu, genre un quart de tour sur la vis de richesse. Mais bon t'inquiètes pas tu vas pas serrer dessuite. Demarres, fais chauffer, roules 5-10 minutes et regardes la couleur de ta bougie. Tu gères avec ça par la suite. |
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Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 18:12 |