Réglage Carbu, Yz 125 07 |
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Réglage Carbu, Yz 125 07 |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Bonjour je vais prochainement monter une boite a clapet vforce3 ligne fmf : pot fatty factory et silencieux shorty
Le tout sur ma 125 yz 2007. Je suis conscient d'avoir un réglage de carbu a faire. Une petite question. Pour régler la carbu il faut que le moteur soit chaud. Hors si je monte avant les pièces et que je suis trop pauvre je risque de serré? La carbu d'origine est : Principal : 430 Ralenti : 45 Aiguille : 6BSY43-74 3e cran Vis d’air : 1 tour 1/2 Quelqu'un a t'il la même config que moi pour me donner ses réglages comme sa je peut les appliquer avant de monter la ligne et les ajuster après. Merci par avance. |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 15-October 03 Membre no 48 ![]() |
Bjr je possède (même si c'es tmon fils qui roule avec) une 125 yz de 2009 ; je viens de faire "préparer le cylindre légèrement" pour conserver le caractère d'origine à al moto avec un peu lus de performances et avec les très grandes chaleurs je suis descendu à 420 en principal 37.5 en ralenti et j ai pas mal ouvert la vis d air; j ai aussi mis l aiguille du kit au 3ème cran par contre dès quie la temp est remontée un peu je suis repasse en 450 (je surveille tout le temps la bougie)
ps je vais recevoir un pot doma et j ai deja un hgs court la couronne est une 47 dents (iso 48) voilà mes quelques infos les motos qui sont fortement preparées montent en 500 en principal sans probleme apparement A+ A9 |
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