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Message
#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 8-September 09 Membre no 9353 ![]() |
bonjour a vous
desole si je me trompe de rubrique je suis nouveau sur le forum. donc voila je vient de faire lacquisition d'un 125 CR de 1997 alors la moto est bien entretenue.. la facture de janvier dit: -kit roulement de roue ar -silencieu cr cre stormy -protection fourche -garde boue ar -plaq lat et av -piston vertex -kit levier plus cocotte g -clapet carbonne -2 penus neuf -plaquette av et ar 600E voila la moto je les achete avc moteur serre donc pour vous par quoi il faut que jattaque le gas me dit que c'est le roulement de bielle qui a du jeu? il a fait a peine 2 heurer en rodage......et serré donc le cylindre faut que je lenvoie au traitement mikasil? change piston plus bielle? jattend vos reponse sportivement merci tony |
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Message
#2
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 8-September 09 Membre no 9353 ![]() |
merci tout dabord pour bien maquellir......
alors oki jve attake le demontage complet du moteur depose donc la dessu il est pris avec a tige du bra aussilliant donc je remet une tige pr retenir le bras aussilliant? ensuite en entretien un 125 cr huile de boite?la quelle? louquide de frein? huile moteur pour le melange?je fait bien en 2 pourcent quel graisse pr la chaine le la graisse a chaque lavage? segmentation toute les 20h? ensuite derniere question jai juste voulu voir taleur si il y avait de lallumage et non donc c'est la bobinne? sportivement merci a tous tony |
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
merci tout dabord pour bien maquellir...... alors oki jve attake le demontage complet ..... de rien pour l'accueil mais si tu continues à écrire comme ca, l'accueil risque de changer ... (pas de SMS sur le forum !) +1 pour le gros entretien ! graissage et controle de toute la partie cycle ( ca commence toujours par un petit jeu mais le gros jeu arrive très vite après) huile de boite t'en prend une boite 2T (motule, ipone, sylkolene...) locite de frein : dot 4 de voiture au moins cher... (controles quand même sur tes maitre cylindre que c'est bien du DOT 4) huile mélange : 2% en iponde samourai ou motule 800 graisse à chaine : motorex 622 offroad après chaque lavage segmentation à 20h ca peux le faire si c'est ta 1ere expèrience en cross et si t'es sure que le piston est neuf mais après il faudra réduire les délais ! Voidi 2 liens pour tes graissages, Graissage des biellettes d'amortisseur Graissage de la colonne de direction |
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