Rodage 250 CR |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Rodage 250 CR |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 2-September 09 Membre no 9308 ![]() |
Bonjour a tous
Je viens de changer mon cylindre et le piston sur mon 250 CR. Je me demande comment faut il que je fasse mon rodage? Merci à tous de votre aide |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 ![]() |
entre nous, le dixième de millimètre en mécanique, c'est de l'ordre du metre en massonerie
![]() j'ai rien compris de la seconde partie ![]() en gros tes pleins en roulant cool dépendent du jeu cylindre/piston, en général, quand tu change ton piston, tu ne t'amuse pas à refaire un nickasil, résultat, tu as un rodage à faire (idem pour la fonte, les jeux sont trop serré) et en générale, tu ne t'amuse pas à rajouter de l'huile pendant le rodage ...... tu enrichi simplement un peu plus en essence pour la meme quantitée d'huile, en rajoutant de l'huile tu appauvri ton mélange puis ta meule 2T sans pompe à huile, faut bien la faire monter en température aussi .... l'histoire valve qui fait l'amour au piston, ca te dis rien ? c'est l'accident qui arrive quand on utilise de l'huile de merde et qu'on fait des chauffes de pédale, tu as également la boite à correctement faire monter en température |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 16:37 |