luxation de lépaule |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
luxation de lépaule |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 29-August 07 Lieu : québec Membre no 4713 ![]() |
bonjour a tous je vien davoir une luxation de lépaule gauche. jaimerais savoir si quelqun en a deja eu une et apres combien de temp vous avez pu refaire de la moto??
merci davance!!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
Moi moi moi moi et moi
Ca fait bien 5 ? c'est le nombre avant de me faire opérer. Premiere luxation antero interne: presque destruction totale de la butée naturelle. sur une chute, un an et demi plus tard, de nouveau sur une chute je la ressors; Puis apres cercle sans fin : en nageant en plongeant et en me cognant... la galere. Le mieux que tu as a faire c'est du kiné, apres 10 15 jours de repos il me semble pour que ca se retende naturellement a l'intérieur. Disons que j'ai fait du kiné les 2 premieres fois puis apres c'est tellement souple que tu peux reprendre presque tout de suite. En général, les gens prudent tournent entre un mois et un mois et demi, quiz de livia lancelot qui elle en a pour 6 mois... comprend pas.. Bon courage |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Jun 25 à 08:28 |