Réglage KTM 125sx 2003 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Réglage KTM 125sx 2003 |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 5-September 09 Membre no 9327 ![]() |
Bonjour à tous !
Je viens vous voir car j'aurais besoin d'aide sur 2 points. En effet voila maintenant 6 mois que j'ai acheter ma KTM d'occase ! Elle est en bonne état. Mais j'ai un problème de réglage au niveau de la suspension et de la carburation je pense. La personne avant moi a du toucher au réglage de la suspension arrière et j'aimerai remettre les réglage d'origine mais je ne trouve pas ![]() Pareil pour la carburation, un ami a la mm KTM et losqu'il monte dans les tour on diré qu'il a un arrivé de NOS lol ! Sa moto se leve toute seul et prend vraiment un cout de boost ! Pourtant la mienne ne fait pas du tout cela, je pense que cela viens de la carburation non ? Merci de votre aide . ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 359 Inscrit : 9-June 09 Lieu : 62110 Membre no 8797 ![]() |
oui verifie ta valve d'echapement la mienne etait bloquer en position fermer du coup j'avais plus de haut regime j'ai demonter mon cylindre et tout nettoyer et tout regraisser et maintenant tout fonctionne nickel voila
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 23:59 |