Tout sur la KX 125 |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 22-July 09 Lieu : Belgique Membre no 9062 ![]() |
Bonjour
Bon vu les avis que je reçois sur mon futur choix de moto ça se portera sur une KX125 Donc j'aimerai savoir tout au niveau de l'entretien sur cette moto Quand changer le piston, segments, huile de boite, huile de fourche, filtre à air , graisser roulements bras oscillant .. Merci d'avance |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Le pistons Vertex c'est de la bonne cam ? Car je peux en avoir un neuf pour 65€ au cas ou ca peterai ![]() achète, c'est de la mongoliène ! nan vertex c'est fiable ! bonjour pour avoir eu plusieurs kx 125 quelques infos le piston ; 40 heures me paraissent une duree tro pelevée ; le problème sur ce moteur c'est que la barette d echappement (qui scinde en deux al lumière echappement) est en dedans du cylindre; les trous de lubrification de la dite barette ne laisse pas suffisement de lubrification et le piston s use à cet endroit là; on sent au bout de 20 heures dejà une belle marque ; on peut y remédier en améliorant la lubtrification de cette barette pour la fourche cest une simple cartouche et 40 heures c est trop ; il faut faire au pire toutes les 30 heures et attention aux bagues de friction ; si la fourche durcit en debut de course les bagues sont hs (ca se voit aussi à leur couleur ) pour l huile de booite eprso jai toujours mis de la 10 w 40 toutes les 5 heures et aucun problème apres je ne fais pas el dsegment je le change avec le piston et le reste suivant lusure ah si un truc l embrayage es ten beton (90 heures sans changement meme si la cloche commencaita etre marquee un peu...) et pusi j ai une boite de vitesse complete d avance si la tienne casse A+ A9 40h, je disais ca pour un débutant par contre j'avoue ne connaitre ce probleme de barette d'échappement sur la kx. C'est bizarre quand meme que ca marque autant ton piston. faire une segmentation, je trouve ca quand meme interessant pour situer le niveau d'usure du piston ( ca revient à 30€ max : 1 segment + 1 joint d'embase) |
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