kx250f team cls 2008, kxf cls |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
kx250f team cls 2008, kxf cls |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 696 Inscrit : 11-February 04 Lieu : 41 Membre no 234 ![]() |
Déjà, fait une annonce plus propre, écrit mieux ( avec des points, des virgules, des majuscules ... etc )
Ensuite, met un prix sur leboncoin, les gens qui ne voient pas de prix zap l'annonce souvent. Met toi a la place de l'acheteur, tu préfère une annonce écrit comme ça et sans prix : " bonjour vend 250 kxf 2008 du team cls moto acheter au team toutes les facture a l appuis moto très rare papier du team fourche amortisseur neuf 2 sorti moteur 5 heure toute la moto a étais remis a neuf quen je les acheter faite moi une offre pour le prix ou échange contre autre cross 4 temps uniquement mais dans le raisonnable je ne répond pas au humoristes " Ou une annonce propre comme celle-ci : " Bonjour, je vend un 250 kxf 2008 du Team CLS. La moto a été achetée au Team, je possède toutes les factures à l'appuie. C'est une moto très rare. La moto est équipée de : - Fourche/amortisseur neuf ( 2 sorties ). - Le moteur à 5 heures de fonctionnement. Toute la moto a été remise a neuve à l'achat. Donne ton prix. Ou j'accepte un échange contre une autre cross 4 temps uniquement. Donne ton num de tel, ton adresse mail. Pas sérieux, s'abstenir. Merci d'avance. " Voila, personnellement j'ai plus envie d'aller voir la deuxième annonce. Avec une belle annonce, des dispos pour répondre aux appels et mails des intéressés, je n'ai jamais mis + d'un moi a vendre mes motos. ( j'ai vendu mon 125 il y a 2 mois ). Bonne chance pour ta vente. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 09:05 |